Dans 20 jours

40 personnes sont sociétaires de la coopérative La maison D’A COTE à ce jour,  75 personnes sont adhérentes de l’association « Bocal&Phacélie » qui porte les animations

Être sociétaire, c’est :

  • Soutenir le développement de la coopérative
  • Participer à la gouvernance de La maison D’À CÔTÉ et prendre part aux décisions
  • Choisir les membres du Comité de Gouvernance et pourquoi pas en faire partie

Souscription à partir de 10€

La demande de souscription est à déposer à La maison D’À CÔTÉ ou à renvoyer par mail avant le 27 février pour pouvoir participer aux votes de l’assemblée générale du 9 mars

Sophrologie

Tous les vendredis à partir du 8 mars de 10h30 à 11h30

La sophrologie est une méthode de bien-être qui combine des techniques de relaxation dynamique, de respiration et de visualisation. Elle vise à développer la conscience du corps et de l’esprit, la détente physique et mentale, et à créer en soi-même un espace de renforcement des capacités, dans un cadre de confiance et de bienveillance.

Françoise nous propose des temps en groupes de 3 à 10 personnes pour trouver le bien-être à travers la sophrologie dans un endroit calme.

Abonnement trimestriel : 30€

Inscription Obligatoire. Les places sont limitées

Rejoignez Bocal & Phacélie en 2024

L’association Bocal & Phacélie propose une nouvelle mission de service civique « Appui à la sensibilisation à l’alimentation durable ».

Cette mission se déroulera à La Souterraine à La maison D’À CÔTÉ. Il s’agit de participer à l’animation d’activités de cuisine saine et de saison à destination des personnes fréquentant le tiers-lieu et des habitants du quartier.

En lien avec Oliver qui est volontaire de service civique au jardin et des maraîchers locaux, le projet a pour vocation de sensibiliser au zéro gaspillage alimentaire et à l’alimentation durable.

Avec le groupe de bénévole et le soutien de l’équipe de La maison D’À CÔTÉ, voici les trois missions essentielles pour l’association :

– Animer des projets collectifs autour de la cuisine.

– Sensibiliser à une alimentation durable en fonction de la saisonnalité.

– Favoriser le partage de savoir faire autour de la cuisine.

Vous êtes intéressé par la mission ? Elle est à pourvoir dès que possible.

N’hésitez pas à prendre contact et à venir en discuter avec nous !

Pour tout renseignement, contacter l’association par téléphone au 09 75 98 08 47 ou par mail, à l’adresse suivante : asso.bocal.phacelie@lamaisondacote23.fr

Retour en haut